mentions légales

Utilisation exclusivement privée

L'utilisation de ce site Internet est exclusivement destinée aux fins privées et non commerciales. Vous n'êtes pas habilité(e) à modifier, copier, partager, transmettre, diffuser, reproposé, reproduire, publier, céder sous licence, transférer ou vendre quelque information, logiciel, produit ou service que ce soit, issu(e) de ce site Internet, ni à créer des œuvres dérivées des éléments précités.

Sites de tiers, liens

Le Webmaster décline toute responsabilité concernant les sites tiers ou les liens repris dans ce site. Nous ne garantissons pas l'accès ou le fonctionnement des sites ou liens proposés à simple titre d'information. Nous n'exerçons absolument aucun contrôle sur les sites tiers et déclinons toute responsabilité quant à leur contenu. Le fait qu'un site tiers ou un lien soit repris sur notre site ne signifie pas que nous approuvons ou recommandons les sites ou propriétaires des sites concernés.

Utilisation illicite ou interdite

Vous n'êtes autorisé(e) à utiliser le site du Tennis Club de Perwez qu'à condition de garantir que vous ne l'utiliserez pas à des fins illicites ou à des fins interdites en vertu des lois en vigueur dans l'Union Européenne et des conditions reprises dans ce document.

Limitation de la responsabilité

Les informations, produits et services contenus sur ce site Internet peuvent comporter des inexactitudes ou des fautes de frappe sur les plans technique et du contenu. Ces données font régulièrement l'objet de modifications. Le Webmaster et/ou ses fournisseurs peuvent, quel que soit le moment, apporter des améliorations et/ou des modifications à ce site Internet. L'information proposée sur le site l'est à titre de confort. De plus le webmaster décline toutes responsabilités quand au contenu du site.

Finalités de traitement des données

Les données collectées lors de la visite du site et que vous communiquez lors de la soumission d'un formulaire sont traitées pour notre gestion administrative des membres. En aucun cas, vos données personnelles ne sont transmises à des tiers.

Conformément à la loi, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification sur les données vous concernant.

Sur la base d'une demande datée et signée, vous pouvez demander une communication des données vous concernant ainsi que la rectification de vos données si celles-ci se révèlent incomplètes, incorrectes ou excessives.

Cette demande peut-être effectuée par courrier électronique à l'adresse suivante :  Email

Restriction de l'accès

Le Webmaster se réserve le droit de refuser l'accès de tout ou partie de ce site Internet à tout utilisateur, de manière unilatérale et sans notification préalable.

Droits d'auteur et des marques

Tous les droits sur les informations reprises dans le site sont réservés et l'utilisateur est tenu de respecter les droits d'auteur et des marques.

Liens

Vous êtes autorisés à créer des liens de surface (surface linking) renvoyant à la page d'accueil du Tennis Club Perwez. Tout autre type de lien requiert une autorisation écrite du propriétaire du site.

Droit du webmaster

Le webmaster décline toutes responsabilités quant au contenu / photos / information se trouvant dans le site et ne pourras donc en aucun cas se faire poursuivre en justice.

Webmaster : Philippe Gijbels

Propriétaire du site

A.S.B.L. Tennis club de perwez
Adresse : Orbais - Rue de la Tasnière, 10